Se dire oui en petit comité
Bastien et Sandrine se disent oui le 11 juillet 2020. La pandémie étant encore bien présente dans les esprits de tout le monde pendant cet été là, et les unions sont souvent célébrées à la mairie uniquement.
Mais ce n'est pas pour autant que les photos n'en sont pas moins importantes.
J'ai rejoint ces deux amoureux pour les préparatifs, Bastien déjà le fer à repasser à la main, il fait chaud.
Sandrine, elle, se prépare entre femmes, avec sa mère, sa soeur et sa fille. On sent que l'émotion commence à monter.
Une mairie toute en sourires, le bonheur de se dire oui, de crier OUIIIII. C'est un rêve de gamine qui se réalise, c'est un amour de toujours qui illumine les yeux de tout le monde.
On prend ensuite le temps de faire quelques photos de groupe, mais surtout on prend le temps de faire la séance couple.
Ils sont beaux, ils sont uniques, devant leur caravane des années 70 avec laquelle ils partent en vadrouille à chaque occasion. Pas de robe blanche, mais une explosion de couleurs comme le feu d'artifice de son énergie.
Bastien a soigné son look de groom, chapeau et col relevé, clope au bec, on se croit en Sicile, avec la musique du parrain en fond.
J'ai aimé faire un tout petit reportage, avec un tout petit comité, car même s'il n'y avait pas de domaine, de château, de troupeaux d'invités, ce mariage avait une réelle âme. Et j'espère que vous apprécierez découvrir ces quelques images et que vous qui hésitez à inviter 150 ou 35 personnes, faîtes ce que votre coeur vous dit!
On s'en fout du reste, soyez vous-même !















