SLOWHOME

HD-CHRIS-GALLERY-SLOWHOME-BEAUNE

L’univers Slowhome

Je rencontre Johanna un après-midi de décembre 2019 dans sa boutique éphémère.
Évidemment, je tombe littéralement sous le charme de son univers doux, cosy et très soigné. Tout est à son image.
Au fil de la discussion, je découvre qu’elle a besoin de contenu et de visuels pour son site internet et son Instagram. C’est donc avec grand plaisir que je lui propose mes services.

Ainsi nous bouclons une première séance dans son intérieur pour l’occasion de sa publication dans le magazine Home. Et ce n’est pas rien. Nous prenons également le temps de parler de sa colorimétrie, des ambiances, etc….
En effet, la demande de professionnels est une aventure à part des particuliers. Il faut vraiment cerner les besoins, le message, la clientèle et bien d’autres aspects.

Je rencontre toute cette gentille animalerie, Georges le panda, Charly l’ours, et Malo le vrai chat. La collaboration se passe à merveille et nous passons à l’esprit atelier.

L’atelier Slowhome

De toute évidence, c’est un travail à 4 mains, Johanna et Alex se complètent tant sur l’esprit créatif que conception et technique. Aussi, leur duo est un succès personnel et professionnel. Chacun tire l’autre vers le haut grâce à des conseils constructifs et une communication bienveillante.
Travailler avec des artisans comme Slowhome, est un saut dans un univers parallèle, ou les couleurs se mêlent aux odeurs de bois. Dès qu’elle m’appelle pour un nouveau shooting, c’est avec beaucoup d’honneur et d’envie que je prépare mon matériel photographique.
Alors imaginez ma joie quand elle a ouvert sa boutique permanente en centre ville de Beaune.

La boutique Slowhome

Pour finir, Johanna est aussi et surtout architecte d’État, elle vous accompagne donc dans tous vos projets de rénovation, décoration d’intérieurs, et elle répond aux demandes des particuliers mais également des professionnels.
Je vous invite donc à découvrir son site en cliquant sur son logo ci dessous.