WHO AM I ?

chris-gallery
chris-gallery-autoportrait

D’abord, mon prénom, Christelle, originaire de Carcassonne, je grandis dans une famille nombreuse. Ensuite, nous sommes 7 enfants et je suis la toute dernière. Mes parents portugais m’apprennent très vite la valeur du travail. Surtout celui d’un travail bien fait.

Par ailleurs, j’ai une imagination bien fertile, et j’ai envie de découvrir le monde. A la sortie de mon Master en Histoire de l’Art, je pars 4 ans découvrir la montagne à Val d’Isère et honnêtement je fais bien la fête.
Par la suite, j’atterris en Bourgogne, je découvre la gastronomie, et le vin.
Je fais de la photo un exutoire de mon quotidien administratif dans le milieu de l’export. Mais cela me permet d’appliquer mon anglais tous les jours et de continuer à imaginer des scénarios.

Grâce à mon entourage proche les shootings se multiplient, et mon imagination prend vie.
De fil en aiguille, mes photos « hobbies » font parler sur les réseaux sociaux et le premier mariage est un déclic.
Je décide alors de me former auprès de professionnels du mariage, de prendre le matériel adéquat et je tombe en amour pour cette discipline. Grande romantique, c’est sans surprise que ce domaine me transporte autant.

Depuis 4 ans, je rencontre des personnes passionnantes qui me confient leur histoire.
C’est avec tout autant de passion que je témoigne en image des cérémonies, des portraits croisés, des sourires, des larmes…
Mon âme rencontre celles de mes clients et finalement la magie opère au delà de la technique. C’est avec une sensibilité certaine que je réponds à vos demandes.
Et je suis persuadée que le professionnalisme doit être associé à une bonne ambiance de travail 😉 !

Voilà, c’est moi, et vous ? Donc, quand nous rencontrons-nous ?